Body en laine pour bébé

Pourquoi choisir un body en laine pour bébé ?

Matériau utilisé et prisé depuis la nuit des temps, la laine regorge de propriétés exceptionnelles qui conviennent parfaitement aux bébés, dès la naissance. Naturellement hydrofuge, antibactérienne et hypoallergénique, la laine repousse l’humidité, évite les odeurs et respecte la peau fragile et délicate des nouveau-nés. Mais surtout, la laine est thermorégulatrice et respirante : porté à même la peau, un body en laine emmagasine la chaleur corporelle pour la restituer à bébé dès qu’il en a besoin.

Les bodies en laine, parfaits en toute saison

Eté, hiver, mi-saison, la laine se porte toute l’année sans exception ! Grâce à ses propriétés respirantes, elle laisse l’air circuler et aide le corps à se maintenir à une température idéale. C’est pourquoi les bodys en laine sont particulièrement adaptés aux bébés, qui sont incapables de se réchauffer ou de se refroidir seuls. Avec les écarts de températures entre l’intérieur et l’extérieur, entre les phases d’éveil et de sommeil… etc., les bodies en laine protègent votre bébé et l’aident à mieux réguler sa température corporelle.

Bonjour la laine, au revoir l’humidité !

Naturellement hydrofuge et antibactérienne, la laine repousse l’humidité et empêche l’apparition des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Elle est donc parfaitement compatible avec le port des couches, y compris des couches lavables. Les bodys en laine offrent d’ailleurs un confort inégalé à votre bébé en évacuant toute sa transpiration, et un bébé, ça transpire !

Notre sélection de bodies en laine Manymonths et Cosilana

Pour vous, Lilinappy a sélectionné, testé et approuvé les bodies en laine des marques Manymonths et Cosilana.
Très fins, les bodys pour bébé Cosilana sont en laine mélangée à des matériaux nobles, comme le coton ou la soie. Tels une seconde peau, ils se glissent sous les vêtements de bébé et l’aident à réguler sa température, été comme hiver. Ce sont de véritables sous-vêtements thermiques pour bébé.
Plus épais, les bodies en laine mérinos Manymonths offrent une coupe kimono ou traditionnelle selon les modèles. Les modèles classiques sont évolutifs et se transforment en tee-shirts à manches longues si besoin. L’entrejambe réglable en hauteur et totalement amovible est également très appréciable si vous utilisez des couches lavables.
Quel que soit votre choix, acheter un (ou plusieurs !) body en laine à votre tout-petit est toujours une bonne idée !

Marque
Taille