La jupe tutu pettiskirt permet aux fillettes d’être des princesses chaque jour.

Comment ne pas craquer lorsque l’on voit ces jolies jupes tutu pour les petites filles de 1 à 8 ans. Les couleurs acidulées permettent toutes les fantaisies. En effet, un simple petit gilet ou un débardeur suffisent amplement pour accompagner ces irrésistibles créations pour les petites princesses du quotidien.

Une jupe danseuse, une jupe froufrou, et la journée s’égaye.

Avec des tissus amples, souples et très doux, les fillettes adorent porter et « faire tourner » ces jolies jupes, magnifiques et confortables, aux couleurs vives et acidulées.

Une jupe tutu pour toutes les occasions

Si elle se porte facilement avec un haut classique, la jupe tutu peut aussi s’accessoiriser pour composer à votre fillette un joli déguisement de princesse. Elle se prête également volontiers au périlleux exercice du shooting photo (notre grande fille s’est prêtée au jeu pour ce modèle Aqua/blanc). Pratique, joli et solide, ce vêtement est l’accessoire parfait pour des photos d’enfants réussies.

Pour les mamans qui hésitent encore, sachez que ces nouveaux modèles prennent peu de place une fois rangés et qu’ils sont aussi très faciles d’entretien ! De quoi ravir les petites filles et leurs parents, non ?

Où trouver les Pettiskirts ?

Sur Lilinappy.fr bien sûr, au petit prix de 19,95€ (avouez, ce n’est pas cher, vu le travail effectué sur ces petites merveilles) ! Allez découvrir les coloris Pettiskirt disponibles ici.