Biobaula

biobaula

Marque allemande de produits d’entretien écologiques et zéro déchet, Biobaula est une entreprise engagée dans la préservation de l’environnement. Son but : éliminer le plastique de notre quotidien. C’est pourquoi Biobaula propose aujourd’hui toute une gamme inédite de produits détergents… sous forme de pastilles !

Nettoyant spécial vitres, sols, salle de bains, cuisine ou encore lessive sont désormais disponibles en pastilles à diluer dans l’eau du robinet. Simple, efficace et écologique ! Plus besoin d’acheter des litres et des litres de produits aux ingrédients douteux, qui prennent de la place, sont lourds à porter et polluent avec leurs emballages, leur fabrication et leur transport.

Passez aux pastilles ménagères Biobaula et nettoyez votre maison du sol au plafond en mode zéro déchet. Pour diluer vos pastilles de produits d’entretien écologiques, utilisez les contenants dont vous disposez déjà (la récup’, c’est chouette !) ou bien investissez dans des flacons en verre, qui ont l’avantage d’être recyclables à l’infini.

Sans ingrédients issus de la pétrochimie, sans alcool et sans OGM, les détergents Biobaula sont 100% naturels. Respectueuses de la nature, les pastilles offrent des formules biodégradables, sans substances nocives pour les organismes vivants, qu’il s’agisse de l’homme, des animaux ou encore des végétaux.

Choisir les produits d’entretien Biobaula, c’est :

  • S’engager pour le respect des ressources naturelles et de la planète
  • Eliminer les emballages plastique qui polluent
  • Faire son ménage au naturel avec des ingrédients efficaces d’origine végétale
  • Faire des économies : 1 pastille permet de fabriquer 2 à 3 litres de détergent.