Bibs

Bibs : des tétines en caoutchouc et un design unique !

La célèbre marque Bibs propose depuis plus de 40 ans des articles de puériculture plébiscités au Danemark, d’où elle est originaire. Parmi eux, les fameuses tétines en caoutchouc au design unique, disponibles dans une multitude de coloris.
Fabriquées à partir de caoutchouc 100% naturel et de polypropylène, les tétines Bibs sont aussi respectueuses de la santé de votre bébé que de l’environnement.
Biodégradables, elles ne contiennent aucune substance néfaste ou controversée. Leur forme « cerise » est à la fois rare et très appréciée des bébés, qu’ils soient allaités ou non.
Les tétines Bibs sont également très souples et douces, afin que bébé puisse en extraire l’air facilement. Physiologiques, les tétines danoises Bibs sont adaptées à tous les bébés, dès la naissance. La collerette très légèrement incurvée et percée évite l’accumulation de salive, les irritations et les marques.
Les sucettes Bibs sont également munies d’un anneau de sécurité, pour ne rien laisser au hasard. Un must-have qui comblera le besoin de succion des bébés, avec style et élégance.

Conseils d'utilisation :
Pas plus de 2 minutes dans l’eau bouillante. Un excès de stérilisation peut faire fondre le caoutchouc. Ne pas mettre au lave-vaisselle ni au stérilisateur.
Remplacer la tétine toutes les 4 à 6 semaines. Vérifier la tétine chaque jour après nettoyage, avant de la donner à votre enfant, surtout si celui-ci commence à avoir des dents. Tirez l’embout. Jeter la au premier signe de dégradation.

Les tailles des tétines

Les dimensions des tétines BIBS sont les suivantes :

Taille 1 : Diamètre de la collerette : 45 mm – Taille de la tétine : 27 x 15 mm
Taille 2 : Diamètre de la collerette : 45 mm – Taille de la tétine : 30 x 14 mm
Taille 3 : Diamètre de la collerette : 45 mm – Taille de la tétine : 33 x 18 mm

Taille