Ben & Anna

ben & Anna

Des déodorants Végans

Comme son nom l’indique, Ben & Anna est une entreprise créée par Ben et Anna, un couple d’Allemands végans. A la recherche du déodorant parfait, qui soit à la fois naturel, sans sels d’aluminium, végan et non testé sur les animaux, Ben et Anna se sont aperçus qu’aucune solution satisfaisante n’existait dans le commerce.

Ils se sont donc lancés dans la fabrication et la commercialisation de leurs propres déodorants. Les déodorants Ben & Anna sont destinés aussi bien aux femmes qu’aux hommes, sans distinction.

Ils sont formulés à partir d’ingrédients naturels, biologiques lorsque cela est possible et sans parabènes, phtalates aluminium ou PEG. Tous les déodorants de la marque sont certifiés d’origine végétale et végans. Ils font appels à des principes actifs bien connus de la cosmétique naturelle :

  • du bicarbonate de soude pour lutter efficacement contre les mauvaises odeurs
  • de l’huile essentielle de palmarosa pour prévenir l’apparition et la prolifération des bactéries
  • de l’extrait d’arrow root qui évacue l’excédent d’humidité pour un effet au sec des plus agréables
  • du beurre de karité et de l’huile de coco qui assurent une texture idéale et nourrissent votre peau Bien sûr, aucun des ingrédients n’est testé sur les animaux.

Quant aux emballages originaux en tube de papier, ils sont 100% recyclables, pour des déodorants écologiques de A à Z. Très faciles à utiliser, les déodorants Ben & Anna ne sont pas gras ni collants, ils laissent la peau douce. Ils s’utilisent comme n’importe quel autre déodorant du commerce. Toutefois, les ingrédients étant d’origine naturelle, il est possible que la texture de votre déodorant varie en fonction de la température de la pièce où vous le stockez. S’il devient trop mou, un tour au réfrigérateur et tout rentrera dans l’ordre.

Aujourd’hui LiliNappy vous offre le choix parmi 6 fragrances conditionnées dans les fameux Papertube Ben & Anna. Entièrement naturels, les parfums sont obtenus à l’aide d’huiles essentielles comme la lavande, la bergamote, le santal, la mandarine ou le pamplemousse. Les compositions sont transparentes : les déodorants Ben & Anna n’ont rien à cacher… à part les mauvaises odeurs !

6 articles

  1. Déodorant stick Papertube Ben & Anna Persian Lime
    Quick view
    7,95 €
    Déodorant stick Papertube Ben & Anna Persian Lime
    Évaluation:
  2. Déodorant stick Papertube Ben & Anna Vanilla Orchid
    Quick view
    7,95 €
    Déodorant stick Papertube Ben & Anna Vanilla Orchid
    Évaluation:

6 articles