Baby Shell

coquillages d'allaitement baby shell

Le protège mamelon naturel par excellence !

Tout savoir sur les coquillages d’allaitement Baby Shell qui aident à prévenir et traiter les crevasses liées à l’allaitement !

Le coquillage d’allaitement qu’est-ce que c’est ?

Les coquillages d’allaitement en nacre de la marque Baby Shell favorisent la réparation de vos mamelons grâce à votre lait maternel !

Parce que bébé risque de mettre à rude épreuve vos bouts de seins, irritations, échauffements, hypersensibilités et/ou crevasses, les coquillages d’allaitement Baby Shell vont vous sauver !

Les coquillages d’allaitement Baby Shell se placent directement sur les mamelons et restent en place grâce au soutien-gorge. Cette méthode naturelle soulage certains problèmes liés à l’allaitement et protège en douceur vos mamelons. Le doux contact de la nacre est frais et apaisant afin d’améliorer le confort de la maman, en début et pendant toute la période de l’allaitement !

Les coquillages d’allaitement proviennent des océans du Pacifique Sud et le traitement des coquillages : polissage, calibrage, contrôle est réalisé à Nice.

La cicatrisation grâce à votre lait maternel

Votre lait maternel a énormément de vertus, il est anti-inflammatoire, cicatrisant et antiseptique. Associé aux coquillages d'allaitement Baby Shell vous soulagerez vos mamelons en un temps record.

Deux possibilités : soit vous laissez le mamelon baigner dans les petites pertes de lait maternel, soit vous versez quelques gouttes de lait au creux du coquillage d’allaitement. Votre mamelon va cicatriser plus rapidement.

Si vous utilisez une crème de soin, le coquillage d’allaitement Baby Shell permet de la maintenir en contact du mamelon sans risque de tacher vos vêtements.

Naturels et économiques, ils sont réutilisables après un simple lavage à l’eau chaude avec un savon doux et une paire de coquillage d’allaitement suffit pour toute la période de l’allaitement (sauf si le coquillage est endommagé).

Afin de connaître votre taille, mesurez votre aréole. Le coquillage d’allaitement ne doit pas nécessairement recouvrir toute l'aréole, mais bien prendre le mamelon.

 

 

Taille