Aden et Anais

Une marque dédiée au bien-être des petits

aden & anais

Aden et Anais est une société américaine, créée par Raegan Moya-Jones proposant un large choix de langes d'emmaillotage en mousseline.
Raegan a conçu un lange assez grand pour être vraiment utile aux mères et pas seulement pour emmailloter mais pouvant aussi servir de couverture pour poussette ou allaitement, un tapis d’éveil , doudou, etc.
Aden & Anais utilise de la mousseline de coton, légère et de qualité, pour toujours plus de douceur pour bébé.

Bien-être et douceur, c'est le credo d'Aden et Anais. La marque a conçu différents modèles de lange, gigoteuse, couverture et cape de bain pour bébé comme de vrais cocons.

A l'origine, Raegan Moya-Jones souhaite proposer un large choix de langes d'emmaillotage en mousseline de coton, un tissu particulièrement doux et adapté à bébé.
Raegan a également conçu un lange assez grand pour être vraiment utile aux mères et pas seulement pour emmailloter mais pouvant aussi servir de couverture pour poussette ou allaitement, un tapis d’éveil, doudou, etc.

L'emmaillotage selon Aden+Anais

C'est une technique bien connue des mamans dans le monde : le geste d'emmailloter bébé pour son dodo faciliterait un bon sommeil, réparateur et rassurant. Dans son cocon en mousselin de coton, l'enfant retrouve un sentiment de sécurité et s'endort plus facilement.

Les motifs d'Aden+Anais

Aden et Anais s'attache également à proposer une gamme de motifs assortis sur l'ensemble de ses produits : découvrez les collections de pois, étoiles, rayures, papillons et autres animaux, des couleurs acidulées ou pastel, qui donnent envient de toutes les collectionner.
Choisir un motif assorti à la chambre de bébé ou selon vos goûts pour les langes et autres produits textiles bébé, seul Aden et Anais répond aussi bien à vos besoins.

Aden et Anais, ce sont également des bavoirs, housses de matelas à lancer, drap housse, couvertures, en cotoncoton bio ou bambou et toujours en déclinant des couleurs et motifs pastels appelant à la sérénité.

8 articles

8 articles