Kit Eco Test (3 lingettes lavables) Les Tendances d'Emma offert pour tout achat supérieur à 20€ avec le code : KITBEBE
Une question ? Contactez-nous

Questions fréquentes

Si je passe commande, quel est le délai d'envoi ?

Dès qu'une commande est passée sur le site (et réglée), la préparation se fait sous 24-48h (hors week-end et jours fériés).
Exemple : vous passez et réglez votre commande le lundi, celle-ci sera préparée et expédiée au plus tard le mercredi.

Et les délais de livraison ?

Tout dépend de la méthode de livraison choisie :
- par GLS et Colissimo : entre 24 et 48h après l'envoi de votre commande
- par Mondial Relay : entre 7 et 10 jours au point relais que vous avez choisi

Et pour l'étranger et DOM/TOM ?

Il faut compter un délai de 5 à 10 jours pour un envoi en colissimo expert.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les tarifs de livraison dépendent de la destination : France métropolitaine, DOM/TOM ou étranger.
Voir nos grilles tarifaires pour la France métropolitaine et pour l'international

Je ne souhaite pas créer de compte sur votre site, puis-je quand même passer commande ?

Sur Lili Nappy, vous avez la possibilité de passer commande sans créer de compte ! Un email vous sera envoyé pour vous signaler la bonne réception de votre commande et un email vous sera envoyé lors de l'expédition de votre commande.

Comment faire si le produit reçu ne me convient pas? Est-il possible d'être remboursé ou d'effectuer un échange ?

Tout est permis chez Lili Nappy : vous pouvez procéder à un échange, demander un remboursement ou demander un avoir valable pendant 1 an.

Notre formulaire de retour est à votre disposition sur le site. Merci de nous confirmer votre demande de retour par e-mail

Dans combien de temps vais-je être remboursé ?

Vous serez averti par email de la bonne réception de votre retour. Le remboursement se faire ensuite sous 10 jours.
Le remboursement se fait par CB (si règlement de la commande par CB), Paypal (si règlement de la commande par Paypal), chèque (si règlement de votre commande par chèque) ou virement (si règlement de votre commande par virement et après réception de votre R.I.B complet).

Si je demande un échange, quand pourrais-je recevoir le nouveau produit ?

Dès réception de votre retour, nous vérifions si le produit demandé est bien en stock (si le produit est en rupture, un email vous sera envoyé).
Nous renvoyons l'article échangé sous 48h :
- Si vous aviez choisi au départ une livraison en colissimo ou GLS, l'envoi se fera en colissimo ou GLS directement chez vous.
- Si vous aviez choisi au départ une livraison par Mondial Relay, l'envoi se fera au même point relais.

Combien de temps ai-je pour retourner un article ?

Vous disposez de 14 jours à compter du moment où vous recevez votre commande pour nous retourner l'article.

Comment suivre ma livraison ?

Si vous avez créé un compte sur notre site, il suffit d'aller dans "Mon compte", puis "Mes commandes" . En cliquant sur le lien "expédition" de la commande en cours, vous pouvez accéder au numéro de suivi de votre commande.
Si vous n'avez pas créé de compte, vous recevez un e-mail confirmant la bonne expédition de votre commande avec son numéro de suivi.

Si vous avez demandé une livraison en Point Relais, pensez à vérifier auprès de votre Point Relais si votre colis est disponible.

Je souhaite modifier une commande passée, puis-je le faire ?

Si votre commande est en cours de traitement, il n'est plus possible de la modifier. Il faudra nous la retourner une fois que vous l'aurez reçu pour faire un échange ou vous faire rembourser.
Si votre commande se trouve en attente chèque ou virement, merci de nous envoyer un email à contact@lilinappy.fr afin de nous demander de l'annuler.

Comment fonctionne vos points fidélité ?

Les Lili Points sont des points de fidélité, attribués des façons suivantes :

- lorsque vous commandez sur le site, une fois le colis envoyé, vous gagnez des Lili Points : 1 euro dépensé = 1 Lili point cumulé
- lorsque vous laissez un commentaire sur un produit, une fois approuvé, 1 point fidélité vous sera versé.
- les points fidélité ont une durée limitée de 12 mois pour bénéficier d'une réduction sur la commande.

Comment les utiliser ?

Vous pouvez à tout moment, dans la rubrique « mon compte », connaître le montant de vos Lili Points.
1 point fidélité équivaut à 0.02% de réduction avec un maximum de points à dépenser de 500points par commande.

 

L'équipe Lili Nappy reste à votre disposition par e-mail via le formulaire de contact, ou par téléphone au 09 80 44 06 36 (lundi/mardi/jeudi/vendredi entre 10h00 et 14h30).