| Taille | Unique |
|---|---|
| Fermeture | Ã Â velcro |
| Matière intérieure | Coton bio |
| Utilisation | pour le jour, pour la nuit |
| Marque | Flip |
| Les + | Non |
| Nos conseils | Lavage: 40° Sèche linge: l'insert oui, pas la culotte |
| Origine | Etats-Unis |
La Couche lavable Flip organic de la marque Cotton Babies ( Econobum, Bumgenius) est une couche intégrale TE2 (Tout En 2) taille unique.
Elle comporte des ailettes en stretch qui permette à bébé d'être libre de ses mouvements. Fermeture à scratch vers l'avant de la couche.
Lors du change de bébé, la culotte est ré-utilisable, seul l'insert part au lavage (la culotte est à laver tous les 3/4 change environ ou lorsqu'elle est mouillée).
Composition
- Extérieur en tissu 100% polyester, enduit au PU (polyuréthane) imperméable et respirant
- Insert à glisser dedans en coton certifié organique (non blanchie, pas de traitement chimique, idéal lorsque bébé souffre d'exzéma ou d'érythème.
Taille
Convient aux bébés de 4 à 15kg environ, la couche lavable Flip présente les mêmes caractéristiques que la BumGenius one size dont le système boutons-pressions 3 par 3 qui s'ajuste au fur et à mesure que le bébé grandit, offrant 4 différentes grandeurs.
Inclus
Insert en coton certifié organique à installer dans la couche
En savoir plus
Consulter nos dossiers couches lavables
![]() Seau à couches lavables 10L | ![]() Désinfectant de linge bio Piwapee |
![]() Insert Flip coton bio |
super
(Posté le 28/05/11) par Aurélie
Je suis fan de velcro donc c'est une bonne idée de la part de Bumgénius
Pas mal
(Posté le 25/07/11) par mélanie
Et ce que je reproche le plus c'est que l'insert n'a pas de pressions du coup, avec un enfant qui bouge, c'est pas facile à mettre.
très bien
(Posté le 04/11/11) par Sophie
Facile d'utilisation, se lave facilement à la main et sèche très vite.
Je l'utilise avec des inserts jetables, et çà va très bien. Je ne l'ai jamais utilisée avec les inserts lavables, donc pas d'avis sur leur efficacité.
je regrette juste le touché "synthétique", les couches en coton (genre arbalange") sont plus agréables.
Super
(Posté le 06/02/12) par Delphine
L'insert est tout doux, bien absorbant.
Mon seul regret porte sur les couleurs disponibles chez lilinappy, j'aurais aimé plus de choix :)






























